Couleurs

Les prothèses sont disponibles dans 20 couleurs différentes.

(Des informations détaillées sur l’envoi des échantillons et sur les couleurs sont fournies ci-dessous.)



Les échantillons montrés ici sont ceux utilisés pour la Phase3, mais ils sont similaires aux couleurs utilisées pour les prothèses Phase4 et t2 Simple. (voir le tableau de comparaison.)



Échantillons de couleur

Les frais liés aux échantillons de couleur sont inclus dans le prix de chaque prothèse.


Après avoir commandé votre prothèse, vous recevrez des échantillons de couleur ainsi que des instructions destinées à vous aider à choisir la couleur correspondant le mieux à celle de votre peau.


Le prix des échantillons est compris dans le montant payé pour la prothèse. (Les frais de port pour renvoyer les échantillons restent à votre charge. Les échantillons rentrent dans une enveloppe de format standard et pèsent moins de 30 grammes)

 


Couleurs de base

 




Coloration

  • La couleur que vous choisissez sera la couleur principale de votre prothèse. Une autre couleur est utilisée autour du gland, pour le scrotum et en dessous de la verge, ainsi qu’à l’intérieur de la prothèse pour donner une impression de profondeur. La peau est légèrement translucide, ce qui fait ressortir cette variation de couleur de manière naturelle.
  •  
  • Toutes les couleurs sont mélangées à la silicone elle-même ; elles ne sont pas appliquées sur la surface de la prothèse par après. Par conséquent, elles ne risquent pas de s’effacer ou de s’effriter. La couleur peut changer avec le temps à cause du contact avec les substances huileuses sécrétées par votre peau, mais elle continuera à correspondre à la couleur de votre peau.
  •  
  • À l’origine, les différentes teintes ont été mises au point en consultation avec les personnes qui ont commandé la prothèse Phase2.  Les couleurs sont spécialement conçues pour la fabrication de prothèses d’organes génitaux masculins.