STP

(Stand-to-Pee: système pour uriner debout)



Les prothèses t2 Phase4 sont utilisables avec un dispositif STP, tout comme les prothèses t2 Simple.



Le conduit dans la verge permet l’insertion d’un dispositif STP et la forme du méat est spécialement étudiée pour vous permettre d’utiliser n’importe quel système STP.


 

Chaque prothèse est fournie avec un dispositif JetP (et une pièce de raccordement) de la même couleur que votre prothèse. Le JetP est le système STP conçu par t2 prosthetics.

 


      


Au sujet du système STP JetP


Le JetP fait office de prolongement de votre urètre et fonctionne comme un siphon.

 

Pas besoin de baisser votre pantalon, de diriger le pénis vers le bas, ni d’uriner en ligne droite. Pour plus d’informations sur ce dispositif, son fonctionnement et son utilisation, consultez le site www.JetP.net .

 


NB :  Vous trouverez de plus amples informations sur le JetP sur le site www.JetP.net  . À l’heure actuelle, je ne le vends pas séparément. Le modèle montré sur le site web du JetP est un modèle plus ancien, mais son aspect est proche de celui du modèle actuel. Les photos figurant sur ce site montrent un modèle plus récent.



Une fois le JetP intégré à votre prothèse, vous ne devriez même pas sentir sa présence lorsque vous ne l’utilisez pas, et personne d’autre ne pourra le voir ni remarquer sa présence. Par ailleurs, ce dispositif ne donne aucune rigidité au pénis.

 

 

Vous pouvez l’insérer dans la prothèse et le retirer quand vous voulez, ou le laisser en permanence dans la prothèse.

 



Garantie de sécurité

 

Le JetP est sûr et n’interfère pas avec le processus naturel de miction. Pour nous en assurer, nous nous sommes renseignés, nous avons fait des recherches et nous avons consulté des médecins.

 

Comme c’est le cas pour toutes les autres parties de la prothèse, le système STP est composé de silicone professionnelle, destinée à la fabrication de prothèses, et de pigments de silicone : il ne contient pas d’élément toxique ni d’huiles ou d’additifs chimiques.

 

Le système STP est très souple. Il ne peut pas couper la peau ni l’irriter. Il ne donne aucune rigidité au pénis.

 

 

 

Nettoyage

 

Comme tout ce qui entre en contact avec l’urètre ou avec la zone avoisinante, le système STP doit être nettoyé pour prévenir tout risque d’infection.

 

Nettoyez le système STP avec du savon et de l’eau comme vous le faites pour le reste de la prothèse.

 

 

 

Clauses de non-responsabilité

 

Il n’y a AUCUNE garantie que le système STP fonctionnera pour vous.

 

C’est à vous qu’il incombe de placer correctement le système STP dans la prothèse, d’apprendre à l’utiliser et de l’utiliser correctement chaque fois que vous urinez debout au moyen de ce système.

 

L’embout est très malléable, mais il est possible que sa forme ne soit pas adaptée en raison d’une variation anatomique, naturelle ou non, qui vous est propre et qui rend difficile voire impossible de former une obturation étanche avec l’embout.