Commander



Si vous souhaitez passer commande, veuillez lire les conditions générales afin de savoir précisément ce que je peux – et ce que je ne peux pas – vous promettre.





Actuellement, j’accepte les commandes en provenance de l’UE.

Si vous résidez dans l’UE, vous pouvez commander une prothèse Phase4 (si vous vivez en dehors de l’UE, je ne pourrai pas accepter votre commande pour le moment).



1.  Pour passer commande, veuillez m’envoyer un email en indiquant :

 

  • votre nom
  • le modèle de prothèse que vous souhaitez commander (Phase4)
  • les informations nécessaires pour l’envoi des pigments, à savoir :

- vos nom et adresse (n’oubliez pas de mentionner le pays)

·  

Dans ma réponse, je vous indiquerai le délai d’attente applicable à ce moment-là et vous donnerai les informations dont vous avez besoin.


 


 

2. Vous versez un acompte non-remboursable de 200€ (deux cents EURO) + % TVA le cas echéant

 

La référence du compte sur lequel effectuer le paiement vous sera communiquée en même temps que votre numéro de commande, dans la réponse initiale à votre commande.


Pour plus d’informations, voir la section « Prix ».


Voir également la section « Méthodes de paiement ».



3. Je confirme votre commande par email et vous envoie un reçu pour le paiement de l’acompte et une confirmation de la date de livraison prévue de votre prothèse.

 



4. Je vous envoie ensuite les échantillons de couleur par la poste, ainsi que des instructions pour vous aider à choisir la couleur (par email). Les échantillons de couleur sont envoyés à l’adresse que vous avez indiquée dans votre premier email.

 



5. Vous choisissez la couleur qui vous convient, m’indiquer votre choix par email, puis vous renvoyer moi les échantillons. N’hésitez pas à me contacter par email si vous avez besoin d’aide pour choisir la couleur qui vous convient. Voir la section « couleurs ».

 



6. Environ 6 semaines avant la date de livraison prévue de votre prothèse, vous recevrez une facture définitive indiquant l’échéance pour le paiement du solde. Habituellement, le paiement doit être effectué environ un mois avant l’expédition de votre prothèse. Voir la section « Méthodes de paiement ».


 

Si je ne reçois aucune réponse de votre part dans les deux semaines suivant l’envoi de la facture), votre commande sera annulée. (voir point 7-9  de la page Conditions générales.) 

 



7. Vous recevrez ensuite un reçu attestant que vous avez payé l’intégralité du montant et je vous demanderai de confirmer votre adresse (et, le cas échéant, votre numéro de téléphone – celui-ci doit obligatoirement être indiqué sur les documents douaniers pour les livraisons en dehors de l’Union européenne).

 



8. Lorsque votre prothèse est prête à être expédiée, je vous enverrai toutes les informations nécessaires sur la livraison par email, y compris le numéro de suivi pour que vous pouviez suivre le colis en ligne. Voir la section « Livraison ».

 




Remarque:
Les prothèses qui sont renvoyées ne peuvent en aucun cas être vendues ; par conséquent, JE N’ACCEPTE AUCUN RETOUR ET JE NE FAIS AUCUN REMBOURSEMENT.