La prothèse t2 Phase4 



Une prothèse douce, souple et réaliste, dotée d’une fonction érectile





Les photos permettent de se faire une idée générale de l’apparence de la prothèse.

Mais l’aspect visuel ne fait pas tout :


le toucher et le confort d’utilisation sont encore plus importants. Ce sont eux qui font que l’on se sent véritablement à l’aise, physiquement et psychologiquement.




Cela étant dit, la plupart du temps, le pénis reste au repos, dans les sous-vêtements. C’est pourquoi l’apparence de la prothèse au repos est sans doute encore plus importante – bien que moins marquante – que la fonction érectile : il faut que la prothèse soit attachée au corps de celui qui la porte, que son aspect soit suffisamment réaliste pour que l’on se sente bien, et qu’elle soit vraiment confortable à porter.



Les prothèses t2 sont conçues pour être le prolongement direct de votre corps : l’idée est que vous puissiez avoir une érection quand vous le voulez, mais que le reste du temps, vous ne sentiez même pas que vous en portez une.



 

Caractéristiques de la prothèse Phase4



Fonctionnement


La prothèse Phase4 vous permet d’obtenir une érection quand vous le voulez, sans pièce ou outil supplémentaire, et sans valve ou mécanisme visible. Il suffit de presser sur le testicule droit pour actionner la pompe ; cela prend environ 10 secondes (une quinzaine de pressions) pour que la verge atteigne sa taille maximale et ait la rigidité voulue.


Pour mettre fin à l’érection, il faut appuyer doucement sur la valve d’échappement d’air se trouvant dans la verge (en d’autres mots, aucun risque que la prothèse se mette en érection ou au repos sans votre intervention). 


Lors de l'érection, une protubérance rigide située à la base de la prothèse entre en contact avec votre propre pénis/clitoris, ce qui permet d'intensifier les sensations sexuelles. Lorsque le pénis est au repos, cette protubérance rentre dans la prothèse et on ne la sent pas



Erection


L’apparence naturelle de la prothèse en érection est le résultat d’un travail de conception minutieux : au moment de l’érection, la longueur et la circonférence de la verge augmente ; la verge devient très dure, et la peau du pénis se tend et devient plus fine ; les veines deviennent visibles à travers la peau semi-translucide, et elles restent souples, comme de vraies veines ; le gland grossit et durcit, tout en restant plus mou que la verge ; le corps spongieux (partie plus épaisse qui longe le dessous du pénis) reste lui aussi plus mou que le reste de la verge ; et la couleur de la peau du pénis change légèrement lorsqu’il est en érection.



Lubrification


La lubrification interne de la prothèse est peut-être le facteur qui contribue le plus à rendre la prothèse réaliste à la vue et au toucher et confortable à porter. Toutes les pièces internes de la prothèse sont lubrifiées, si bien que chacune peut bouger individuellement. Les testicules bougent lorsqu’on les touche. Au repos, le pénis bouge librement lorsque vous le manipulez, et vous pouvez facilement faire glisser la peau sur le gland. Et lorsque le pénis est en érection, la peau bouge le long de la verge lorsqu’on la touche.



Confort d’utilisation au quotidien


La prothèse peut être portée en permanence et n’a pas besoin d’être enlevée, sauf quand vous voulez la réattacher plus fermement à votre corps. Pour la maintenir propre, il suffit de la laver à l’eau et au savon quand vous vous douchez. Il n’y a aucune restriction de mouvement : la prothèse peut être pliée, pressée et étirée dans n'importe quelle direction et selon n'importe quel angle. Il n’y a pas besoin d’appliquer de talc sur la prothèse, et elle ne contient aucun liquide susceptible de fuir.

Comme la prothèse est destinée à être portée dans des vêtements (du moins, la majeure partie du temps), les couleurs et les petits détails ne sont pas appliqués sur la surface de la prothèse, mais à l’intérieur de celle-ci. Par conséquent, ils ne risquent pas de déteindre, de s’effacer ou de s’effriter.



Dimensions*


Poids:                                        170 g


Longueur au repos:                   10 cm


Longueur en érection:               16 cm


Circonférence au repos:            10 cm


Circonférence en érection:        11.5 cm

 

*Les dimensions indiquées sont approximatives.

 



Matériaux utilisés


J'utilise exclusivement des matériaux non toxiques et non allergènes, destinés à la fabrication de prothèses médicales.


Ces matériaux servent normalement à créer des prothèses de parties du visage ou de doigt, c’est-à-dire des prothèses assez rigides à la surface desquelles sont appliqués un certain nombre de détails et qui sont ensuite recouvertes d’un enduit un peu plus dur. Les matériaux et méthodes habituellement utilisés n’étaient pas adaptés pour la création d’une prothèse de pénis et de scrotum.


Ces vingt dernières années, j’ai consacré beaucoup de temps et d’argent à la recherche de la meilleure formule possible, en testant de nouveaux mélanges et de nouvelles associations de silicone et en mettant au point mes propres méthodes et combinaisons pour obtenir les caractéristiques voulues en termes de douceur, de rigidité, de souplesse et de texture, afin que chaque millimètre de la prothèse soit comme il doit être.


Il y a encore du travail à faire sur les prothèses, mais elles ont beaucoup évolué par rapport à celles que je fabriquais il y a quelques années, et elles s’améliorent sans cesse. 




Instructions d’utilisation, méthodes de fixation et conseils d’entretien


Ce projet est un chantier en cours, en ce sens que je fais constamment évoluer le design de la prothèse. Chaque modèle que je fabrique est un peu différent du précédent. Chaque prothèse est livrée avec un « mode d’emploi » qui contient des recommandations et des instructions relatives au modèle spécifique de prothèse ainsi que des explications plus générales sur l’entretien et les méthodes de fixation.