Livraison

 

Cette section concerne la livraison des prothèses. Pour plus d’informations sur la livraison des échantillons de couleur, vois la section « Couleurs ».

 


Toutes les prothèses sont livrées de l'allemagne.


Les frais de port sont inclus dans le prix pour recevoir une prothèse.


 

Conditions de livraison

DHL ou Deutsche Post

Colis assuré contre les dommages ou la perte.

Suivi en ligne.

Livraison contre signature uniquement (la signature doit être effectuée par vous-même ou par la personne que vous avez désignée à cet effet).

Colis livré à une adresse postale (la livraison à une boite postale est impossible).

Une facture commerciale et la déclaration en douane sont joints aux colis qui vont en dehors de l’Union européenne.

• Selon la destination, le délai de réception est quelques jours à 2 semaine(s). 

 

 



Étiquetage du colis/discrétion

Toutes les prothèses sont envoyées dans des colis brun tous simples.

 


Commandes au livrais en l’Union européenne : le contenu n’est pas indiqué sur le colis.

Personne n’a besoin de savoir ce qui se trouve dans le colis.

 


Commandes en dehors de l’Union européenne : Une facture commerciale et la déclaration en douane sont joints aux colis qui vont en dehors de l’Union européenne:  


Le prix de las prothèse c'est le prix noté sur cet site, déduction faite des frais de projet.

 

Le code douanier international applicable aux membres artificiels, ainsi que la description suivante, écrite en anglais:

Membre artificiel non implantable en silicone, à usage externe. Silicone moulée.  ( External non-implantable silicone prosthetic limb. Molded silicone).

 



Taxes et droits de douane

 


Livraisons à destination de l’Union européenne (y compris en Allemagne)

t2 prosthetics devra percevoir la TVA sur tous les paiements au sein de l’UE. Le taux de TVA appliqué sera de 7 %; ce montant sera ajouté à votre facture. Votre colis ne passera pas par la douane et votre pays n’appliquera aucun droit ou taxe supplémentaire.




Livraisons en dehors de l’Union européenne

Les commandes expédiées vers des pays  en dehors de l’Union européenne passent par les douanes et sont soumises à des taxes, à des taxes à l’importation et à des frais de traitement douanier.


Vous recevrez une facture des douanes à la réception de votre colis ou à un moment ultérieur. Il est possible que vous deviez payer des frais à la réception du colis.

 

N’oubliez pas qu’il est possible que vous deviez payer des taxes ; à ce sujet, voir la section « Prix et Taxes».

t2 prosthetics n’est pas en mesure de fournir une quelconque estimation des droits de douane. Pour de plus amples informations, merci de vous renseigner auprès de votre bureau de douane local.

 


t2 prosthetics décline toute responsabilité pour les droits de douane, taxes et autres frais associés. Ces frais ne seront pas mentionnés dans la facture envoyée par t2 prosthetics. C’est à vous qu’il revient de payer ces frais nationaux supplémentaires.

 



Douanes (concerne les commandes en dehors de l’Union européenne


S'il est expédié vers l'étranger (c’est-à-dire internationales), votre colis passera à la douane et il est possible que celle-ci vous contacte avant le dédouanement.

 

Tous les colis sont étiquetés conformément à la législation en vigueur en matière d'importation et d'exportation et sont assurés jusqu'à leur arrivée à destination.

 

Sachez qu'en général, les douanes ne sont soumises à aucune règle de confidentialité. Les colis peuvent être ouverts ou scannés. Il est possible qu'on vous demande de répondre à des questions spécifiques. t2 prosthetics n'est pas en mesure de vous fournir des conseils concernant les questions qui pourraient vous être posées ou tout autre aspect juridique.

 

t2-prosthetics souhaite que le passage aux douanes se déroule simplement et sans problème. Contactez-nous si vous rencontrez un quelconque problème, afin que nous puissions nous renseigner et arranger la situation si possible.

 


Contactez-moi si votre prothèse est coincée aux douanes et si vous avez besoin d’aide ou de renseignements supplémentaires de ma part.

 

 

Remarque: certains pays interdisent l’importation de ce type de prothèse ou appliquent des droits de douane très élevés. Contactez-moi pour savoir si la livraison vers votre pays est possible.